Coup de gueule !!!

Posté par infodujour le 17 mai 2007

«  »N’ayez pas peur !! », « Ca y est, on va souffrir. », « C’est la fin des libertés », …;

Que de c…. Peut-on penser sérieusement que plus de 53% des électeurs français sont des imbéciles qui souhaitent que la France devienne une république bananière ? Quel mépris envers tous ces Français !! Quel manque de respect envers les « règles du jeu démocratique » !!

On peut être déçus d’avoir perdu, on peut rester vigilant pour contrôler et vérifier que les promesses données seront tenues. Mais être méprisant, NON. Un peu de respect pour les autres. Si tant de Français ont fait confiance à un homme politique, c’est peut être qu’il n’a pas dit que des bêtises, c’est peut être que, lui, avait un programme et a su l’expliquer de façon pédagogique et autrement que comme une liste de mesures énumérée à la Prévert.

Marre d’entendre ces intello gaucho du show biz faire des allusions malsaines sur notre nouveau président, marre de voir ces réac manifester tout casser parce qu’ils n’ont pas eu gain de cause par la voie démocratique. Il faut leur rappeler que justement nous sommes en démocratie et que la majorité l’emporte. Vous pouvez manifester votre mécontentement mais attendez un peu qu’il se passe quelque chose. Ce sont des manifestations sur des hypothétiques décisions, sur des suppositions déduites du peu d’informations déformées entendues dans les média partisans. Qui des « opposants » a lu et écouté les programmes des autres candidats ?

Arrêtons de nous battre et de nous opposer car les objectifs sont les mêmes et essayons de rebatir la France et de la faire avancer pour que chaucun y trouve sa place.

Une Réponse à “Coup de gueule !!!”

  1. Bonjour à vous. Deux choses,la première est que je partage tout à fait votre avis concernant les médisances répétées vis à vis de notre nouveau président; la seconde est juste de vous rapporter une petite astuce que vous connaissez peut être déjà pour alimenter les conversations (si ce n’est pas le cas j’espère que cela vous aidera): faites de la communication; prenez un petite heure par semaine par exemple, et parcourez les autres blogs dont les thèmes vous intérèsse et vous verrez que les semaines passants vous aurez de plus en plus de réaction.
    Avant d’ouvrir mon blog environnement, j’étais sur un blog sportif depuis plusieurs mois que j’ai décidé d’arrêter; je peux vous dire que l’échange d’opinions attire du monde…
    Faites en ce que vous voulez, mais bonne continuation surtout…

Laisser un commentaire

 

33 hectares d'espace nature... |
gothique not sataniste! |
Le Grand Défouloir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | coup de griffe,coup de sang
| La vie elle belle
| RETOUR CARTOUCHES VIDES